CDM Qatar 2022: Les Lions Indomptables battus d’entrée par la Suisse (1-0)
Les Lions indomptables ont effectué leur entrée en compétition ce 24 novembre 2022 face à la Suisse. Au terme des 90 minutes de temps réglementaire, la Nabita l’emporte par la plus petite des marques 1-0 face aux Lions Indomptables.
Une rencontre équilibrée durant laquelle chacune des équipes a eu sa mi-temps…Le Cameroun a largement dominé la première et eu des occasions franches de buts qui n’ont malheureusement pas été concrétisées. Tchoupo Moting, Toko Ekambi et Brahan Mbeumo se sont présentés devant le portier Suisse et on malheureusement fait preuve de maladresse devant les cages.
Au retour des vestiaires, les Suisses remobilisés ont tout de suite imposer leur rythme. L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 48e minute, par Breel Embolo, oublié par la défense centrale. Une erreur défensive qui a finit par coûter cher aux Lions indomptables qui vont finir par s’incliner dans cette rencontre.
Malgré l’entrée en jeu de Gaël Ondoua, Kevin Nkoudou, Vincent Aboubakar, les poulains de Rigobert Song n’ont pas pu revenir à hauteur des Suisses.
Il va falloir remobiliser les troupes et travailler pour corriger les erreurs pour espérer venir à bout des Serbes le 28 novembre prochain et garder un pied dans la compétition.