Société

Célébration du 1er mai 2022: la ville de Mbalmayo se prépare activement !

Les autorités administratives et religieuses ainsi que les chef d’entreprise du Département du Nyong-et-So’o se sont réunis le 06 Avril 2022 dans le cadre de la première réunion préparatoire de la fête internationale du travail.

Présidée par Gilles MAMANE MABAYA, 3ème adjoint préfectoral du Nyong-et-So’o, la rencontre de Mbalmayo avait pour objectif de dresser le bilan de la 133ème édition célébrée en 2019 avant le début de la crise sanitaire et surtout, de réfléchir sur le mécanismes d’une organisation réussie de l’édition 2022.

La réunion a été présidée par Mr Gilles MAMANE MABAYA 3adjoint préfectoral représentant du préfet du Nyong et so’o accompagné du Sous préfet de l’arrondissement de Mbalmayo et des différents représentations départementaux et le chef d’entreprise. Au sommet de cette rencontre, le bilan de la 133ieme Édition célébré en 2019 avant le début de la crise sanitaire.

En attendant le choix du thème de cette édition, il a été question d’organiser les différentes commissions en charge de l’organisation de ladite célébration. A cet effet, Monsieur ASSANE GISLAIN, Délégué Départemental du travail du Nyong-et-So’o a invité les travailleurs et chef d’entreprises à s’arrimer à l’acquisition des médailles de mérite.

Cette année, le Cameroun renoue avec la célébration et se mettra aux côtés de la communauté internationale pour les festivités marquant la célébration de la 136ième édition de la fête internationale du travail.

Par Luther SANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.