Culture Actualité

EVENT : La 1ere édition du concept Née pour Briller présente Vicky palaba Queen!

Dénicher des jeunes talents, faire sortir ces derniers de l’ombre et assurer la promotion de leurs œuvres, est ce triptyque que recherche le concept « Née pour Briller« .

Pour cette première édition qui aura lieu le 05 août 2022 à Yaoundé, le comité d’organisation conduit par Mr Alfred Ellis, a jeté son dévolu sur la jeune chanteuse Vicky Palaba Queen. Il sera question au cours du spectacle, de procéder à la la présentation du nouveau single de la chanteuse intitulé << la Bague >>. Bien plus, on découvrira aussi d’autres talents ce jour-là.

C’est ce qui ressort de la conférence de presse tenue le samedi 30 juillet 2022 à l’hôtel Suzanne de Yaoundé.

Conference de presse du concept Née pour Briller - DR
Conference de presse du concept Née pour Briller – DR

 

Au cours de cet échange avec la presse, Vicky Palaba a fait un bref résumé de la thématique abordée dans son single « La bague ».

« il s’agit de sensibiliser les hommes qui prennent les femmes ou les enfants d’autrui comme des vigiles. Les inviter à se responsabiliser en utilisant le canal instauré par le Divin, le mariage », a déclaré Vicky Palaba.

Par la suite, le promoteur en a profité pour expliquer que l’artiste Vicky Palaba est la première artiste de cette marque déposée qui va bénéficier de tout le soutien possible pour qu’elle puisse Briller de mille feux.

En sus, il a relevé que d’autres artistes en herbe auront le même traitement mais, il faudrait d’abord les dénicher et faire un testing.

LE GRAND SHOW DU 5 AOÛT

Cette conférence de presse avait aussi pour finalité de parler du grand showcase que l’artiste Vicky Palaba Queen donnera le 05 août prochain à l’hôtel Suzanne sis à Odza Messamedongo.

En effet, d’après les organisateurs, ce grand spectacle, regroupant uniquement les artistes en devenir va aussi permettre d’ouvrir de façon solennelle au grand public, l’établissement Suzanne hôtel jusqu’ici inconnu a indiqué Mr Ellis Alfred.

Pour le grand show du vendredi 5 Août 2022, le grand public qui est attendu ce jour, va découvrir et délecter les potentiels talents des jeunes camerounais.

La première partie sera faite par ces derniers et la surprise de la soirée par l’artiste Vicky Palaba  Queen pour ce qui est de la seconde partie du spectacle.

Rappelons que l’artiste Vicky Palaba Queen est une jeune Artiste camerounaise, pétrie de talent connue dans la scène musicale. Elle a été nominée aux awards de canal d’or qui lui ont de prime à bord conféré une visibilité nationale et internationale. Après la sortie de son maxi single en 2018, la Queen, revient avec un nouveau bébé musical intitulé << la Bague>> qu’on découvrira et dégustera sans modération dès ce 05 août 2022.

Par Rodrigue Nyada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.