Sports Actualité

Football : Le Général Pierre Semengue conteste la dissolution de la Ligue de Football professionnel du Cameroun ! 

Le Général Pierre Semengue n’entend pas avaler aussi rapidement et facilement cette décision de la Fécafoot visant à dissoudre la Ligue de Football professionnel du Cameroun.

C’est par voie de communiqué que le patron de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC) l’a fait savoir ce 30 août 2022.

«La LFPC se voit à nouveau contrainte de contester, conformément aux voies de droit, cette énième tentative de violation grave des textes de la Fécafoot. », peut-on lire dans un communiqué de presse reçu par la rédaction de Camertopnews.com

Communiqué de la ligue-DR
Communiqué de la ligue-DR

Il convient de préciser que la fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) a rendu public en date du 27 août 2022, une au terme de la tenue des assises de son Assemblée Générale ordinaire, plusieurs résolutions parmi lesquelles la N°16 portant dissolution de la Fédération Ligue Professionnelle de Football du Cameroun.

Une sortie qui vient relancer le bras de fer entre les deux organisations et qui risqueettr à mal le bon déroulement du football camerounais…. C’est une affaire à suivre car, elle est loin d’être terminée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.