La ville de Mbalmayo vient d’être débarrasser d’une importante cargaison de cannabis grâce aux fins limiers de la police du 3e arrondissement du Chef-lieu du Département du Nyong-et-So’o.
C’est en effet, une cargaison de cannabis que viennent de saisir les éléments du commissariat du troisième arrondissement de Mbalmayo chapoté par le Commissaire de Police MEYELE SIMON
Plus de 793 sachets de cannabis prêts à entrer dans le marché noir ainsi que plusieurs filons et deux Demi sacs de cannabis… De quoi droguer une jeunesse innocente.
L’exploitation et la culture était au Village Mekomo à une trentaine de kilomètres de Mbalmayo où tout un champ découvert sera détruit par le sous préfet ALAIN MVONDO NKOULOU accompagné du procureur de la République et le chef du village.
Les 6 présumés méditent leurs sorts au commissariat du 3 ème arrondissement et attendent répondre de leurs actes devant le procureur de la République.
Une opération qui vient démontrer la volonté du des forces de police du département d’éradiquer le grand banditisme et la criminalité du Nyong-et-So’o.
LUTHER SANA