Sports Actualité

SPORT: Djoum Sports Academy valide son ticket pour les barrages !!

SPORT: Djoum Sports Academy valide son ticket pour les barrages !!

La clôture de la 14eme et derniere journée de la saison régulière de la Ligue régionale du Sud s’est achevée au stade Municipal de DJOUM sous les acclamations des supporters de la jeune équipe de DJOUM SPORTS ACADEMY qui se qualifie pour le tournoi des barrages pour la quête du sacre de champion du Sud.

Le Public présent pour soutenir Djoum sports academy - DR
Le Public présent pour soutenir Djoum sports academy – DR

Sous les yeux de Brice Michel NOAH, Sous-préfet de l’arrondissement de DJOUM, du Président Fondateur et Propriétaire YVES FREDDY NGAM ainsi que du corps administratif de la localité que s’est tenu le choc entre le leader de la poule A DJOUM SPORTS ACADEMY face à son dauphin FONDATION SPORTIVE DE SANGMELIMA.

Au coup d’envoi, les locaux sont surpris par l’ouverture du score dès la 20ieme minute ,un climat froid s’installe dans la cour de DJOUM et c’était sans compter sur la fougue et la technique des académiciens qui égalise 15min plutard par leur artificier MBE BORIS qui faisait trembler les filets pour la huitième fois pour cette saison.

À la Mi-temps DJOUM SPORTS ACADEMY ET FONDATION SPORTIVE font jeu égale 1 but partout.

À la reprise, la rencontre se durcit davantage et les deux équipes se donnent coup sur coup mais rien ne changera jusqu’à la fin de la rencontre et au coup de sifflet final DJOUM SPORTS avec ce nul obtient son ticket pour les barrages et termine au fauteuil de leader de la poule A avec 29 points.

À notre rédaction, Le président fondateur YVES FREDDY NGAM a tenu à remercier le Sous-préfet de l’arrondissement de DJOUM pour sa présence et son accompagnement multiforme tout au long de la saison et à son staff technique pour le travail abattu.

La saison s’achève et le regard est tourné dès Lundi pour l’ouverture des barrages dans la ligue régionale du Sud.m

Luther SANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.