Staff des Lions Indomptables : Eto’o a 72H pour faire des propositions !
Le Comité d’Urgence de la FECAFOOT recommande à Samuel Eto’o Fils de lui soumettre des propositions de nominations des membres des structures d’encadrement des Lions Indomptables dans les prochaines 72 heures.
C’est l’une des résolutions majeures issues du Comité d’urgence de Fecafoot tenu le samedi 6 avril 2024 au siège de l’instance faîtière du Football camerounais à Yaoundé.
De ces assises du 06 avril 2024 du comité d’urgence de la Fecafoot, il en ressort deux résolutions majeures à savoir :
– Résolution Numéro 1: À l’unanimité des membres présents,le comité d’urgence constate qu’au mépris des textes visés plus hauts,la FECAFOOT n’a pas été associé à la procédure ayant conduit à la désignation en date du 02/04 des membres de la structure d’encadrement de la sélection Masculine ”A »(Seniors Fanion).
– Résolution numéro 2: À l’unanimité des membres présents,le comité d’urgence recommande au Président de la Fecafoot de lui soumettre,en application des articles 4 du décret N•2014/384 du 26 septembre 2014 et 40 alinéa 11 des statuts de la fecafoot,des propositions de nominations des membres des structures d’encadrement des Sélections Nationales de Football dans un délai de Soixante-douze(72)heures.
Rappelons que cette sortie intervient au lendemain quatre (04) jour après la nomination par le Ministre des Sports et de l’Education Physique, d’un nouveau staff technique conduit par le Belge Marc Brys…
Affaire à suivre donc !!!